Close
Robert Pattinson : J’ai perdu une partie de moi-même

Robert Pattinson : J’ai perdu une partie de moi-même


La célébrité n’a pas que du bon pour Robert Pattinson.

Révélé au grand public par son rôle du vampire Edward Cullen dans Twilight, l’acteur anglais ne peut plus en effet se produire en live dans ses bars préférés.

‘ J’avais l’habitude de me produire en live dans des bars de Londres. J’étais en contact avec les gens et ces concerts étaient totalement gratuits. J’aime cela’, dit Robert Pattinson, qui se glissera dans la peau du peintre Salvador Dali dans  le drame  Little Ashes.  ‘A cause de ma soudaine popularité, je ne peux plus faire ce genre de choses. J’ai perdu une partie de moi-même’ ajoute-il.

3 comments

  1. Je trouve sa vraiment dommage. Il perd sa vie privé. Il chante super bien et il aime sa en plus. Les gens peuvent pas arrêter de le harceler; apres tout c’est un homme comme les autres !

  2. c’est ça malheureusement la vie de star…surtout quand on est l’un des personnages principal du film…que veux tu que je te dise robert:je compatie^^
    peu etre des vacances mais sera difficil pour un homme de ta trampe:beau,sexy,intélligent,agoraphobe,timide,craquant…
    pour une fois si tu veux retrouver une vie « normal » au moins pendant une journée alors évade toi,fui,puis reviens…une journée n’est pas une catastrophe…retrouve toi^^
    bye

  3. sabrine meyer says:

    il chante a je savais po je pensait quil etait musitien a bin on vas p-t ce voir un de jour allors

Laisser un commentaire

Close