Close
Robert Pattinson – Pattinson n’a pas la grippe A

Robert Pattinson – Pattinson n’a pas la grippe A

Robert Pattinson -Grippe
Robert Pattinson -Grippe

Robert Pattinson met les pendules à l’heure. Le beau gosse anglais , par l’entremise de l’un des ses proches, a en effet démenti les rumeurs selon lesquelles, il aurait été victime de la grippe A.

La semaine dernière, il a été rapporté qu’une fan diagnostiquée avec cette maladie contagieuse a embrassé sur la bouche le héros du Twilight alors que celui-ci était en pleine ballade dans les rues de New York.

Cependant, cela serait de l’intox selon un proche de Robert Pattinson, cité par le magazine Us. « Cette rumeur est 100 % fausse. Cet incident ne s’est jamais produit », dit cette source, qui serait proche de l’acteur anglais.

Rappelons que Robert Pattinson devrait débarquer dans quelques semaines en France pour le tournage de son nouveau film « Bel-Ami ».

6 comments

  1. Il faut dire que ça paraissait un peu énorme quand même ! XD

  2. Bon j’y ai jamais réellement cru et je l’ai toujours dit…Mais je suis aussi persuadée d’un truc…ce proche dont vous faites allusion ici, il n’existe pas plus que dans les autres articles…en fait je penses que c’est le moyen que les médias ont trouvé afin de réussir un tant sois peu à s’en sortir… 😉

  3. Robert a démenti lui meme.

  4. Pardon mais, si c’est uniquement ça : « Robert Pattinson met les pendules à l’heure. Le beau gosse anglais , par l’entremise de l’un des ses proches… » qui te fait dire que c’est lui même qui a démentis… je vais conserver mes doutes…Je vois pas non plus pourquoi il perdrait un temps précieux à démentir une connerie pareille…Franchement y’a pas de quoi fouetter un chat… 😉

  5. Bah apprends à lire … C’est écrit : « par l’entremise de l’un des ses proches » … Tu as toi-même cité cette phrase !! Ce n’est donc pas lui qui a démenti mais « un de ses proches ».

  6. mdr!!! Petit un, je reconnais tes commentaires parce que c’Est pas la première fois que tu me rembarres aussi cavalièrement…Petit deux, comme je te l’ai déjà dit je pense que je lis depuis bcp plus longtemps que toi ne t’en déplaise et petit trois si t’as pas vu que mon commentaire était disons ironique à l’endroit du commentaire précédent, et bien toi apprends à lire et à décoder. Tu peux dire ce que tu penses et me traiter d’imbécile qui sait pas lire tant que tu voudras, mais essaie au moins de le faire quand je suis réellement en tort…Et puis comme j’ai déjà dit, c’est pas parce qu’il est écrit qu’un proche a démentis que c’est forcément vrai, attention je dis pas qu’il a certainement choppé la grippe A, j’y ai jamais cru…ce que je dis c’est que les réels proches ont autres choses à faire que de venir infirmer ou confirmer des trucs débiles! Franchement, avec toutes les conneries qui sortent sur lui à chaque jours il ne ferait que ça…Ils ont une vie à côté de Pattinson ne vous en déplaise!

Laisser un commentaire

Close