Close
Robert Pattinson traumatisé par une scène gay

Robert Pattinson traumatisé par une scène gay

Robert Pattinson gay
Robert Pattinson gay

Robert Pattinson a eu du mal à filmer une scène gay pour les besoins son film ‘ Little Ashes’ dont la sortie est prévue au mois de mai outre-atlantique.

Dans ce film, l’acteur anglais –  actuellement à Vancouver, au Canada, pour le tournage de la suite de Twilight New Moon – s’est glissé dans la peau de l’artiste espagnol Salvador Dali.

Robert Pattinson qualifie ce tournage de très angoissant, plus particulièrement les scènes d’amour avec son partenaire Matthew McNulty.

‘ Le plus angoissant était de jouer les scènes d’amour avec Matthew McNulty. ‘,  confie Robert Pattinson dans un entretien accordé au magazine  GQ. ‘J’étais paniqué, et tous les techniciens espagnols n’ont pas arrêté de rire durant le tournage d’une scène de levrette. C’était un moment angoissant à passer’, dit-il.

2 comments

  1. Niark niark !!
    Le pauvre quand même, tourner une scène gay, s’a doit pas être très drôle!
    Les scénaristes ne savent plus quoi inventer…

  2. Ouf c’est vrai que cela ne doit pas etre facile du tout ! Mais il a reussi car il aime son metier ! Mais je comprend que se soit genant ! Mais bon c’est un acteur celebre ce n’est pas ettonant il avait une chance sur deux d’avoir un role ou il jourai le gay ! Ce n’est pas pour ça que nous ses fans on ne va plus l’aimer on le kiffe tjs autant et il est tjs aussi bo !!!!!!!!

    JE T AIME ROB PATTINSON JTE KIFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Close