Close
Robert Pattinson et Kristen Stewart- Katy Perry « trop » présente ?

Robert Pattinson et Kristen Stewart- Katy Perry « trop » présente ?

proximité affichée entre Robert Pattinson et Katy Perry contrarie au plus haut point Kristen Stewart d’après une révélation du magazine Heat.

Après le magazine « In Touch » en février dernier, c’est au tour de Heat de faire état de la jalousie de l’atout charme de Twilight qui serait de plus en plus irritée que son homme soit si proche de Katy Perry, qui semble lui tourner autour.
« Katy a tout d’abord été une très bonne copine avec Kristen qui lui avait présenté Robert avec lequel, elle s’entend à merveilles », confie une source proche du couple avant d’affirmer que le beau gosse anglais aurait un petit faible pour la pop star américaine avec laquelle, il aurait de nombreux points communs.
Et Katy le sait, et elle s’en amuse, surtout depuis qu’elle a renoué avec le célibat, après avoir été larguée par le chanteur John Mayer, ex de Jennifer Aniston.
Heat affirme cependant peu probable que la relation amicale entre Robert Pattinson et Kristen Stewart aillent plus loin.
Hors de question en effet pour Robert Pattinson de trahir Kristen Stewart. « Cela n’empêche cependant pas Kristen de craindre le pire. Elle n’a pas confiance en Katy », affirme par ailleurs cette source.

Laisser un commentaire

Close