Close
Robert Pattinson en guerre contre les kilos superflus

Robert Pattinson en guerre contre les kilos superflus

Robert Pattinson en guerre les kilos superflus
Robert Pattinson en guerre les kilos superflus

Pour se glisser dans la peau d’ Edward Cullen dans Twilight, Robert Pattinson  a a été contraint de passer de longues journées dans la salle de gym pour perdre quelques kilos superflus.

Cité par le magazine In Touch, l’acteur anglais de 22 ans confie que son personnage  Edward Cullen  – un vampire – est destiné à avoir un merveilleux corps.

‘Je suivi des entrainements quotidiens en salle de gym’, confie  Robert Pattinson, qui devrait s’envoler bientôt au Canada pour le tournage de la suite de  Twilight, New Moon.  ‘ Je ne voulais pas avoir de kilos superflus. Edward Cullen  est censé avoir un merveilleux corps’, ajoute-il.

Rappelons que les partenaires de Robert Pattinson, Kristen Stewart et  Taylor Lautner, reprendront également leurs rôles dans New Moon dans la sortie en salle est prévue en fin d’année.

2 comments

  1. prudence says:

    Soit les gens vous aime comme vous êtes, soit il tourne la tête, pour être bien dans sa peau, il faut s’accepter….ps pour moi, faite ce que je dis pas ce que je fais….lol, je ne m’assume pas non plus, c’est propre a chacun….
    Si on vous a choisi pour ce role c’est qu il était pour vous, alors ne changez rien.

    1. ouah prudence c’est super bo!!!!je suis entierment d’accord avec toi!!!!et moi c’est pareil…je ne m’assume pas mais bon!!!!c’est comme sa il est quand même trés beau!!!

Laisser un commentaire

Close