Close
Robert Pattinson – Pattinson snobe Edward Cullen

Robert Pattinson – Pattinson snobe Edward Cullen

Robert Pattinson -Edward Cullen
Robert Pattinson -Edward Cullen

La première fois que Robert Pattinson a lu le livre ‘Twilight’, son personnage du vampire Edward Cullen lui paraissait ridicule.

Le beau gosse anglais a en effet eu du mal à considérer son personnage comme très sérieux, a-t-il indiqué dans le cadre d’un entretien accordé au magazine In Touch.

« J’ai lu le livre, je l’ai trouvé plutôt bien », confie Robert Pattinson, actuellement sur nos écrans à l’affiche de « Twilight Tentation », ‘Mais la description de mon personnage à la première page, je l’ai trouvée complètement ridicule. Un moment, on peut lire, sa beauté est presque douloureuse. Je trouvais ça pompeux’, ajoute l’acteur anglais, qui continue à nie les rumeurs qui le disent tombé dans les bras de sa co-partenaire dans ce film, Kristen Stewart.

4 comments

  1. Vous avez vraiment rien de neuf à nous mettre sous la dent? Parce que si y’a rien à dire, vous seriez tout aussi bien avisé de ne rien publier à son sujet au lieu de toujours nous refourguer du réchauffé de chez réchauffé…J’aime bien avoir des nouvelles de lui, ceci dit pas 100 fois la même, assaisonnée à toutes les sauces…

  2. c’est gavant -_-‘

  3. lllllllooooooovvvvvveeeeeee robert pattinson

  4. salut moi je m appelle noémie je vous aime vraiment et le film je l aime beaucoup je t aime merci et crie moi sil vous plait mon adraise c est noemiep1@live.fr

Laisser un commentaire

Close