Close
Robert Pattinson défend Kristen Stewart contre Katy Perry

Robert Pattinson défend Kristen Stewart contre Katy Perry

Robert Pattinson serait allé à la confrontation avec Katy Perry, qui lui aurait reproché sa réconciliation avec Kristen Stewart. Même si la relation entre le duo de charme de Twilight est loin d’être au beau-fixe, sans doute contrariée par la distance qui les séparent, Robert Pattinson a toujours énormément de sentiments pour sa chère et tendre.
Hors de question pour lui de renoncer à celle qui a partagé sa vie durant près de quatre ans.
Et Katy Perry l’aurait appris à ses dépens.
A la mi-janvier, la pop star serait allée à la rencontre de Robert Pattinson, auquel, elle aurait reproché sa réconciliation avec Kristen Stewart, suite au faux-pas estival de cette dernière, qui s’était illustrée par une escapade amoureuse avec Rupert Sanders, le réalisateur britannique de « Blanche Neige et le chasseur ».
Ils étaient entourés de quelques amis à Soho House lorsque que Katy Perry se serait mise à tirer à boulets rouges sur Kristen Stewart affirme Examiner.
« Rob ne prêtait pas attention à ses propos, focalisé sur une conversation avec un voisin », affirme une source, précisant que Katy Perry serait plus tard revenue à la charge en remettant le sujet sur la table.
« Rob semblait irrité. Il lui a dit clairement que ce ne sont pas ses affaires », affirme cette source. « A l’avenir, elle devait s’abstenir de parler en sa présence de Kristen de cette manière », lui aurait-il dit assure ce proche.

Laisser un commentaire

Close