Close
Robert Pattinson – Pas de collaboration pour Pattinson et Simon Cowell

Robert Pattinson – Pas de collaboration pour Pattinson et Simon Cowell

Robert Pattinson -Cowell
Robert Pattinson -Cowell

Robert Pattinson n’aurait pas été approché par le magnat de la musique, le britannique  Simon Cowell, contrairement aux affirmations du Sun.

Ce tabloïd anglais avait rapporté la semaine dernière que le producteur et juge de l’American Idole avait contacté le beau gosse de Twilight pour lui proposer un contrat juteux pour un album.

Mais ce dernier était dit-on méfiant, estimant que le nom du producteur est trop lié à une émission de télé-réalité. ‘Il veut quelque chose de plus sérieux avant de commencer une carrière’, disait un proche de Robert Pattinson.

Mais tout cela ne serait que de l’intox, selon un ami de  Simon Cowell,  cité par The Daily Mirror. ‘Ce n’est pas vrai. C’est une pure invention. Si Simon devait faire quelque chose, il le ferait au grand jour’, dit-il.

3 comments

  1. Moi je dis ouf. Serieux, je trouve ca bien qu’il fasse de la musique pour les films, mais je ne le vois pas faire un album. Surtout pas maintenant. Sa carrière d’acteur est en plein essor, ce n’est vraiment pas le moment de se lançer dans la musique. En plus avec Simon Cowell… ?

  2. ça fait un moment que je suis au courant que c’est faux grace au site gossip cop!

  3. Robert a dit lui meme qu’il veut attendre pour enregistrer un album!

Laisser un commentaire

Close