Close
Robert Pattinson – Pattinson affole les chinoises

Robert Pattinson – Pattinson affole les chinoises

Robert Pattinson chinoises
Robert Pattinson chinoises

En ce début d’année, Robert Pattinson accumule les titres. Après avoir été désigné l’un des hommes les mieux habillés de la planète successivement par les magazines Heat et GQ, le beau gosse anglais est une nouvelle fois à l’honneur.

Âgé de 23 ans et révélé au grand public grâce à son rôle dans la saga ‘Twilight’, Robert Pattinson a en effet été élu l’acteur le plus sexy de la planète en 2009 par le quotidien chinois China Daily.

Il se murmure que l’acteur anglais est une véritable légende auprès des millions d’adolescentes de ce pays, qui selon ce quotidien local, ont attendu de longues heures devant un cinéma de Pékin à l’occasion de l’avant-première de Tentation, le deuxième volet de la saga ‘Twiligt’, sorti il y a quelques semaines.

2 comments

  1. Sandra Mercuraie says:

    Voila en faite je croie que nous ne pouvons pas être certains de vos informations puisque dans votre texte vous avez fait une faute très grave éclipse n’est pas le deuxième volet mais le troisième le deuxième est new moon ou tentation si vous préferé donc si vous pouviez modifié

    1. Nolwenn says:

      Merci Sandra d’avoir pris le temps de signaler l’erreur. À bientôt

Laisser un commentaire

Close