Close
Robert Pattinson « ça se confirme » avec Katy Perry

Robert Pattinson « ça se confirme » avec Katy Perry

Le fait que Robert Pattinson et Katy Perry forment un couple ne fait aucun doute pour le magazine Public qui dévoile à cette occasion de très belles photos des deux stars. Une chose est sûre, la vie amoureuse de Robert Pattinson est très difficile à suivre en ce moment, tant les semaines se suivent mais ne se ressemblent.
Alors que l’édition en ligne du magazine Now affirmait le beau gosse de Twilight sur le point de remettre le couvert avec Kristen Stewart avec laquelle il s’était séparé en mai dernier après une relation en dent de scie qui aura duré 4 ans, Public nous donne une autre version.
En passe de s’envoler à Toronto pour s’atteler au tournage de la dernière réalisation de David Cronenberg avec lequel il avait déjà collaboré dans le passé, le beau-gosse de 27 ans n’aurait d’yeux que pour Katy Perry.
Hors de question cependant pour eux de se précipiter pour confirmer cette love-story.
« Ils veulent prendre leurs temps avant de l’annoncer », a confirmé cette source proche du couple, expliquant qu’une officialisation de cette idylle pourrait peut-être se faire avant la fin de l’été.
Robert Pattinson est donc loin de la dépression, comme l’affirmait le magazine OK il y a peu, le disant cloîtré dans sa chambre d’hôtel à broyer du noir.

Laisser un commentaire

Close