Close
Robert Pattinson « broie du noir » sans Kristen Stewart (photo)

Robert Pattinson « broie du noir » sans Kristen Stewart (photo)

Robert Pattinson serait-il l’ombre de lui-même depuis sa rupture avec Kristen Stewart avec laquelle il est séparé depuis le mois de mai ? La rédaction de « Public » semble répondre à cette question par la positive, dévoilant au passage une photo de l’acteur anglais de 27 ans qui semble s’être laissé aller ces derniers temps.
« Broyer du noir, c’est leur rayon » titre Public, en référence au héros de « Twilight », postant au passage une photo prise le 5 novembre dernier à Los Angeles. On y découvre également Rita Ora dont le look et comparé à celui de l’ex de Kristen Stewart.
« Même joie de vivre, mêmes solaires en mode camouflage, même look du dimanche : Quand nos stars font leurs courses, ce n’est plus une corvée, c’est le bagne », commente la journaliste.

Robert Pattinson
Et de se demander ensuite si Robert Pattinson repense toujours à Kristen Stewart qui a partagé sa vie durant plus de 4 ans et laquelle il est loin d’avoir renoncé.
« Rob repense-t-il à ses virés love au prisu avec Kristen ? », s’interroge la journaliste.
De l’acteur anglais, il en était par ailleurs question dans les pages de Voici, qui l’affirme de retour avec Dylan Penn, la fille de Sean Penn avec laquelle il était supposé séparé depuis des semaines.
Le beau gosse anglais serait partagé entre les deux femmes. Pas question de faire un choix !

Laisser un commentaire

Close