Close
Robert Pattinson – Pattinson sur les pas de Brad Pitt

Robert Pattinson – Pattinson sur les pas de Brad Pitt

Robert Pattinson –Brad Pitt
Robert Pattinson –Brad Pitt

Robert Pattinson a laissé poussé sa barbe et a pris quelques kilos pour les besoins de son dernier film ‘Bel-ami’, dont les premiers tours de manivelles devraient s’amorcer dès le mois de février.

Dans ce film adapté d’un roman de Guy de Maupassant, l’acteur anglais campe le rôle de Georges Duroy, un  homme ambitieux et séducteur, employé au bureau des chemins de fer du Nord, parvenu au sommet de la pyramide sociale parisienne grâce à ses maîtresses et à la collusion entre la finance, la presse et la politique.

Quant à Brad Pitt, il s’est laissé poussé la barbe pour son film The Lost City of Z, dans lequel, il se glissera dans la peau du colonel Percy Harrison Fawcett, un célèbre explorateur britannique.

Le compagnon d’Angelina Jolie avait racheté via sa société de production,  Plan B, les droits d’un livre relatant la vie de ce célèbre exportateur obsédé par l’Amazonie.

2 comments

  1. Pour une fois que je ne lis pas que c’est un signe de laisser aller ! lol Lui qui devait faire attention à sa ligne pour le personnage d’Edward, ça a dû le changer de bien manger 😉

  2. Mdr T’as bien raison!!! Et j’ajouterais même que je trouve que ça lui va bien ces quelques kilos en plus et sa barbe…ça lui donne un p’tit air encore plus viril…

Laisser un commentaire

Close