Close
Robert Pattinson rêve d’anonymat

Robert Pattinson rêve d’anonymat

Robert Pattinson rêve d'anonymat
Robert Pattinson rêve d'anonymat

L’un des rêves de Robert Pattinson est de vivre une vie tranquille, loin des projecteurs.

Propulsée star internationale grâce à son rôle du vampire Edward Cullen dans le succès Twilight, l’acteur anglais rêve d’un peu de discrétion.

‘J’aurais aimé faire un travail discret, où on n’est pas le centre du monde’, confie  Robert Pattinson, cité par Usmagazine.com. ‘En faisant ce métier, je ne m’attendais pas à subir une telle pression. Il y a des acteurs, qui mènent une vie discrète et tranquille’, ajoute l’acteur anglais, actuellement à Vancouver pour le tournage de New Moon, la suite de  Twilight, que Robert Pattinson  juge déprimante. ‘ Ceux qui s’attendent à une histoire d’amour comme dans le premier volet vont être déçus’, prévient-il.

11 comments

  1. anonymat… vie tranquille…. musique et fetes avec les amis…
    je suis partante!

  2. bon l’histoire d’anonymat…cela est vrai que on lui lache pas la bride à ce pauvre robert pattinson…peu etre devrait-il penser à des vacances dans une ile inconnue à se dorer la pilule…lol…mais bon parfois etre anonyme est difficil à supporter…cet histoire est à suivre^^
    et pour l’histoire d’amour tu te trompe mon chére rpattz dans la suite c une histoire d’amour comme nous les filles on les aiment^^certaines d’entre nous aiment aussi la difficulté,l’hésitation de Bella et les manies d’Edward…une histoire d’amour est fait de plusieurs parties:bonne et mauvaise.
    bye

  3. ba moa je veux bien vivre ac lui une vie trankilll …. comme il met mé il fo quon soua ensemble biqous jtm mon rob

  4. bonjour says:

    ta l’air tre tre interresséé manon !!

  5. viens chez moi rob tu ne regretteras pas tu seras libre comme l’air là ou je suis!unn trou perdu dans sur la terre crois moi!hehehe annonce serieuse!

  6. Renesmé says:

    Le pauvre… Je le comprends ça doit être épuisant de ne pas pouvoir sortir tranquille dans la rue sans avoir l’angoisse qu’une orde de fans de jète sur lui ou ne qu’un paparazzi ne le traque…

  7. prudence says:

    Le propre d’une histoire d’amour c’est de se rendre compte a quel point l’autre est indispensable, se rendre compte que malgré l’absence il est tjs présent, savoir qu’il vit dans son coeur ou qu’il soit…. C’est le propre du volet 2 de cette tétralogie.
    Ce second volet, nous montre à quel point l’amour peut détruire, a quel point il peut etre fort, jusqu’ou on peut aller par amour.
    Edward quitte Bella, parce qu’il pense a son bien être avant le sien, c’est de l’amour, Bella se met consciemment en danger pour survivre dans le souvenir de l être aimé, cela reste de l amour, Edward en vient au suicide quand il pense l avoir perdu à tous jamais, parce que lorsque l on aime, on se dit que l’on ne peut pas vivre sans la présence de l autre, c’est tjs de l’amour….
    Avis et expérience perso à l’appuie, cela n engage que moi.

  8. Pauvre Robert, question anonymat je te dirai qu’une chose…C’est loin d’être gagné pour toi…Surtout tant que les tomes de la saga n’auront pas tous été adaptés pour le cinéma…Je pense que tu auras encore une bande d’ados hystériques aux trousses pour un bon bout de temps…Si tu veux trouver un peu de tranquilité, viens chez-nous au Québec y’a pas de paparazzis…C’est pourquoi plusieurs grosses vedettes américaines viennent y établir leur résidence secondaire. lol!! Moi je demeure en campagne ou la moyenne d’âge doit être de 99 ans donc y’a des chances que pas grand monde ne sache qui tu es! MDR! Si mon offre t’intéresse fais moi signe! Je ferai office de guide personnel et de tout ce que tu voudras…lol!!

  9. Très belle photo ! ? Elle est en premiere page de mon blog… ^_^

  10. Lilise-Twilight says:

    Faut pas qu’il sombre dans une dépression aussis- non il risque de tenter de se suicider T_T

  11. audrey, Robert connait mieux que toi la saga puisqu’il joue le role d’Edward puis surement que le film est plus noir que le livre!

Laisser un commentaire

Close