Close
Robert Pattinson– Le charme de Pattinson n’agit plus– La preuve

Robert Pattinson– Le charme de Pattinson n’agit plus– La preuve

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le charme de Robert Pattinson n’agit pas sur toutes les filles et cette photo nous le prouve.

Publiée par un forum dédié aux fans du héros de Twilight, cette photo nous prouve en effet que toutes les filles sont loin d’être intéressées par le beau gosse anglais, dont la seule présence fait chavirer le cœur des millions d’admiratrices.

On ne connait pas les circonstances dans lesquelles, ce cliché a été pris. Peut-être s’agit d’une scène pour l’un des ses films ou tout simplement une photo prise par une paparazzo ?  À vos commentaires !

Dans un autre registre, un peu plus sérieux, Robert Pattinson a donné son accord pour participer au concert caritatif en vue de récolter des fonds pour Haïti, pays touché par un terrible seime qui aurait près de 100 000 morts et près de 300 000 sans-abris.

Robert Pattinson
Robert Pattinson

10 comments

  1. anonyme says:

    avec un sac à dos comme ça je pense que c’est une photo du film « remerber me ». Au dernières nouvelles.. je n’ai jamais vu de photo ou Rob’ portait un sac à dos pour se promener…
    Mais je peux me tomper!

    1. Non c’est ça, c’est bien pour Remember me!

  2. anonyme says:

    si c’est une scène de film, je l’ai déjà vue cette photo …..

  3. Cette photo vient d’une scène du film REMEMBER ME

  4. Litchiiii says:

    Cette photo a été prise lors du tournage de Remember me!

    On l’a vu, ya un moment ^^’

  5. petiteMimi57 says:

    tsssss !!! faut arrêter un peu ! la photo est tirée du film remember me !

  6. les medias ne savent plus quoi inventer, la photo est du film « Remember me »! vous prenez les vrais fans de Robert pour des cloches!

  7. ladycuty says:

    CA VIEN DE REMEMBER ME !!!!

  8. PTDR Émilie…tu vois quelqu’un d’autres ici qui sait pas que ça vient du film Remember Me…Arrête de te prendre pour THE fan franchement…hystéro va!

  9. Carinne says:

    lol RIDICULE!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Close