Robbie Williams n’a aucune intention de laisser tomber le tabac et encore moins sa marque de cigarettes anglaises «Silk Cut»…
Lorsqu’il est en voyage à Los Angeles, ville où cette marque de tabac est pratiquement inexistante, le chanteur n’hésite pas les voler à ses propres amis. « C’est très difficile de trouver ma marque de cigarettes à Los Angeles. Pour me les procurer, je n’hésite pas à voler à mes propres amis. Même si sais que c’est une sale habitude» a déclaré.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Prince Harry, ruiné et trompé par Meghan Markle, il est au plus mal Le prince Harry serait au prise avec quelques ennuis financiers, après l’échec relatif de ces différents projets. Et pour compliquer les choses, il aurait été…
- Johnny Depp, un sacré coup de mou, ce geste de Maïwenn pour le sauver La carrière de Johnny Depp semble foutue après les accusations de violences conjugales portées à son encontre par Amber Heard. Mais il pourrait trouver un…
- Prince Harry et Meghan Markle « sans le sous », arme fatale utilisée par prince Charles Pour mettre la pression sur le prince Harry et Meghan Markle, qui envisageraient de balancer sur la famille royale, en particulier sur le prince Charles,…
- Johnny Depp agace Vanessa Paradis - leur fils Jack utilisé en procès à Fairfax (vidéo) Alors que le procès en diffamation de Johnny Depp face à Amber Heard continue à Fairfax en Virginie, une vidéo tournée par Marilyn Manson pour…