Close
Rihanna « une cure » pour oublier Chris Brown

Rihanna « une cure » pour oublier Chris Brown

Rihanna affirmait sur le plateau d’une émission britannique être abstinente sexuellement depuis sa séparation avec Chris Brown. Ce serait cependant loin d’être le cas. La chanteuse était l’invitée de l’émission britannique “Alan Carr: Chatty Man”, où des questions très intimes n’ont pas manqué de lui être posées.
« Je dois vous demander, comment ça se passe avec les hommes lorsque vous êtes en tournée ? Vous êtes sexy, vous êtes célibataire, et je sais que les jeunes femmes ont certains besoins”, avait demandé le journaliste. Rihanna répond alors n’avoir pas eu de relations sexuelles depuis des mois, peut-être depuis l’implosion du couple qu’elle formait avec Chris Brown avec lequel elle est séparée en mai dernier après une relation qui aura duré près de trois ans.
Cette version de la star est néanmoins mise en doute par l’un de ses proches, cité par MTO, qui affirme l’ex chérie de Chris Brown dépendante au sexe, et ne se priverait pas d’accumuler les conquêtes d’un soir.
Cette addiction commencerait à avoir un impact négatif sur sa vie privée et Rihanna souhaiterait s’en débarrasser une fois sa tournée mondiale finie.
Officiellement coeur à prendre, la chanteuse de 25 ans aurait dans ce sens l’intention d’intégrer un centre spécialisé situé au sud des États-Unis qui délivre un programme de 10 étapes, supposé permettre de contrôler ses pulsions.
« Sa décision est prise, elle suivra ce programme », souffle un proche.

Laisser un commentaire

Close