Rihanna « un soutien » à Chris Brown, accusé d’agression ?

L’ex de Rihanna, Chris Brown est loin de s’être calmé, et s’illustre une nouvelle fois par son comportement violent.

Alors que le chanteur de 24 ans assurait l’été dernier avoir radicalement changé, métamorphosé par ses déboires judiciaires suite à l’agression de Rihanna, les faits montrent cependant le contraire.
Le chanteur fait en effet une nouvelle fois des siennes en agressant un homme à Washington d’après une information de « Fox News », relayée par « TMZ.com », souvent très bien informé.
Celui qui a mis un terme à sa love story avec Rihanna en mai dernier après une relation en dents de scie qui aura duré plus de 3 ans, a tout de suite été placé en garde à vue.
Chris Brown s’en serait pris à cet homme d’une vingtaine d’années, après que celui-ci se soit approché pour « prendre la pose avec lui ».
L’ex de Rihanna faisait son entrée dans un hôtel de Washington, escorté par un garde du corps lorsqu’une jeune femme est allée à sa rencontre « lui demandant de prendre une photo à ses cotés ».
A ce moment, la victime « s’approche » de la star et de son admiratrice pour « figurer sur la photo »
Chris Brown aurait crié, assurant avoir en horreur « ce type de photo gay », avant d’asséner un coup de poing au dernier venu.
D’après MTO, Chris Brown aurait déjà reçu le soutien de Rihanna.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales