Close
Rihanna « un séjour trash » en Thaïlande pour l’ex de Chris Brown

Rihanna « un séjour trash » en Thaïlande pour l’ex de Chris Brown

C’est loin de Chris Brown auquel elle a tourné définitivement le dos que Rihanna continue son tour du monde, ne se privant pas à cette occasion de partager les photos avec ses fans. Des vacances de la bombe barbadienne, le magazine « VSD » y revient dans un bref article, où il était question de son séjour très mouvementé en Thaïlande, un séjour très trash a regretté la chanteuse de 25 ans.
Celle qui serait toujours un coeur à prendre a en effet assisté à un véritable numéro de torture comme elle le confirme elle-même.
« Soit j’étais salement déchirée hier soir, soit j’ai vu une Thaïe sortir un oiseau vivant, deux tortues, des rasoirs, des fléchettes et des balles de ping pong de sa chatte ! », a-t-elle lancé.
Le séjour de l’ex de Chris Brown à Abu Dhabi en Émirats Arabes Unis a également été mouvementé. Mais ce n’est cependant pas pour les mêmes raisons.
La jeune femme a en effet été virée d’une mosquée, après s’être illustrée avec un séance photo sexy pour les besoins de laquelle elle a pris des poses aguichantes.
Rihanna n’avait pas tardé à être gentiment raccompagnée à la sortie par la direction du lieu de culte sans que la star oppose la moindre résistance.

Laisser un commentaire

Close