Close
Rihanna dément sa relation avec O’Shaughnessy Dudley

Rihanna dément sa relation avec O’Shaughnessy Dudley

Rihanna relation O’Shaughnessy Dudley

« Daily Mail » disait Rihanna en couple avec O’Shaughnessy Dudley, un ancien boxeur reconverti dans le mannequinant, qui apparaît dans la vidéo de sa chanson, «We Found Love».
il n’en est cependant rien !
La jeune femme de 23 ans a démenti cette relation, assurant être un cœur à prendre, lors de son passage lundi dans l’émission de « Show The Ellen DeGeneres».
« Je n’ai pas de petit copain en ce moment », indique la jeune femme dont la vidéo a été censurée en France en raison de son contenu choquant pour le jeune public.
Célibataire, Rihanna n’est cependant pas fière de son statut. « Je ne suis pas nécessairement ravie de mon célibat. ce n’est pas cool », avouant par ailleurs, n’avoir pas le temps en ce moment pour une relation.
« Je suis à fond dans le travail, la plupart du temps, cela affecte évidemment ma vie personnelle. Ma vie amoureuse est proche du zéro ».
Les hommes, Rihanna les aime virils et mystérieux, « des gars sûrs d’eux » « Il doit être l’homme et moi la femme, chacun doit se cantonner à son rôle », a-t-elle précisé.

Laisser un commentaire

Close