Rihanna « provoque » Chris Brown avec Justin Laboy (Photo)

C’en est une nouvelle fois fini du couple formé par Rihanna et Chris Brown, alors qu’on pensait leur couple plus solide que jamais.

Dès qu’il s’agit de la relation entre la bombe barbadienne et Chris Brown, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.
Alors que Page Six, la page ragots du New York Post affirmait leur relation solide, et qu’une soirée torride se préparait à l’occasion du 24 ème anniversaire du chanteur, une autre rumeur affirme leur couple implosé.
Rihanna aurait en effet profité de son passage cette semaine au New Jersey, nouvelle étape de sa tournée pour se lâcher avec le chanteur Justin Laboy.

Rihanna
Pour titiller la jalousie de Chris Brown, elle a posté une photo via sa page Twitter où elle simule un baiser avec ce jeune chanteur. Cela a évidemment provoqué la colère de Chris Brown.
Et pour la « punir », il a arrêté de la suivre sur ce réseau de micro-blogging, tout en profitant pour lui envoyer un ultime message. « Garde ta pu…de tête haute », lui a-t-il écrit.
Depuis hier, Chris Brown a envoyé de nombreux messages très énigmatiques sur Twitter.
Et Hollywood Life, souvent très bien informé, l’affirmait en proie à une petite dépression.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales