Close
Rihanna partagée entre Chris Brown et Drake

Rihanna partagée entre Chris Brown et Drake

Rihanna tiraillée entre les deux hommes de sa vie, Chris Brown, sa véritable obsession, et Drake, fréquenté brièvement après son altercation avec l’américain.

Juste avant de s’envoler en Sardaigne pour s’y ressourcer avec des amis dont le rappeur canadien Drake, la bombe barbadienne de 24 ans avait eu un rendez-vous secret avec Chris Brown dans un coin isolé d’une boite de nuit de Los Angeles d’après une information révélée par « Hollywood Life », souvent très bien informé.

A cet endroit, Chris Brown et Rihanna ont passé près d’une heure. Pas d’échange d’affection cependant entre les deux tourtereaux qui ont passé une bonne partie de leur temps à discuter et à rire.
A leur sortie, ils sont montés dans des voitures différentes qui se seraient dirigées dans la même direction. Sans doute s’étaient-ils retrouvés dans un endroit isolé à l’abri des regards indiscrets ?
Deux jours après ces retrouvailles,Rihanna rejoint Drake en Sardaigne, ce qui ne manquera pas de provoquer des interrogations sur ses motivations. Une rencontre avec Drake n’arrangera certainement pas sa relation avec Chris Brown.

Laisser un commentaire

Close