Close
Rihanna et Katy Perry fâchées à cause de Chris Brown

Rihanna et Katy Perry fâchées à cause de Chris Brown

Rihanna et Katy Perry sont fâchées à mort à cause de Chris Brown et ne se seraient pas adressées la parole durant la cérémonie des Grammy Awards. Cette brouille est confirmée par le magazine Voici dans sa dernière édition, qui nous apprend que la pop star américaine reproche à la bombe barbadienne d’avoir renoué avec Chris Brown, qui s’était illustré dans le passé par leur violente altercation.
« C’est l’histoire d’une amitié qui appartient désormais au passé. Rien ne va plus entre Katy Perry et Rihanna : les deux amies s’évitent désormais aujourd’hui », commence le magazine.
« Elles ne sont plus proches du tout car Katy désapprouve le fait que Rihanna se soit remise avec Chris », souffle cette proche, qui précise que pour la pop star américaine, son ancienne amie véhicule une très mauvaise image de la femme.
Et pour la chérie de John Mayer, il est hors de question de coutoyer Rihanna, même dans les grandes occasions.
« Elles ne se parlent plus depuis que Rihanna est de nouveau en couple. Katy a passé beaucoup plus de temps avec Robert Pattinson et Kristen Stewart ces derniers temps », poursuit cette source.
Katy Perry ne donnerait par pas ailleurs cher du couple formé par Rihanna et Chris Brown.
« Elle est convaincue que Rihanna fait une grosse erreur qui lui coûtera cher », a-t-elle affirmé.

Laisser un commentaire

Close