Close
Rihanna et Hassan Jameel ont vécu l’enfer à Puerto Vallarta au Mexique

Rihanna et Hassan Jameel ont vécu l’enfer à Puerto Vallarta au Mexique

Rihanna et son compagnon depuis un an, Hassan Jameel ont inventé une nouvelle forme de retrouvailles, « la réconciliation tendue », regrette le magazine Public, qui revient sur leurs récentes vacances au Mexique.

Les deux amoureux sont en effet partis en vacances ensemble à Puerto Vallarta (Mexique), où ils ont voulu recoller les morceaux et tenté de sauver leur histoire d’amour, après quelques semaines de tensions.
« Rihanna et Hassan Jameel ont vécu l’enfer », rapporte dans son édition de cette semaine le magazine « Public », qui livre des détails de leurs brouilles.

L’hebdomadaire people évoque des « reproches et petites piques en veux-tu en voilà, Riri et son beau milliardaire se sont chamaillés sans discontinuer. Très agacée, la chanteuse n’a cessé de pointer son amoureux du doigt et de lui hurler dessus. Le climat était tellement électrique que l’homme d’affaires a fini par laisser sa belle en plan sur son transat… ».

Public ne précise cependant comment ce séjour s’est terminé.

Hassan Jameel, 29 ans, est un riche héritier saoudien qui a fait fortune en travaillant pour la société familiale Abdul Latif Jameel (ALJ), dans laquelle il occupe le poste de vice-président.

Sa famille, dont le capital est estimé à 1,5 milliard de dollars est, selon le magazine « Forbes », la 12ème famille arabe la plus riche du monde. Retour ligne automatique
Elle possède, depuis 1995, les droits exclusifs de distribution du concessionnaire automobile Toyota au Moyen-Orient.

Le chéri de Rihanna est par ailleurs le propriétaire de la ligue professionnelle de foot saoudienne (qui porte son nom), la Jameel League.





Laisser un commentaire

Close