Close
Rihanna et Chris Brown « ça se rapproche » selon ThyBlackMan

Rihanna et Chris Brown « ça se rapproche » selon ThyBlackMan

Bien qu’engagée dans une relation amoureuse avec Drake, Rihanna n’aurait toujours pas renoncé à Chris Brown. C’est ce que souffle entre les lignes « ThyBlackMan » pour lequel cela ne fait aucun doute, la relation entre la bombe barbadienne et l’homme avec lequel elle est séparée en mai dernier est loin d’être finie.
Une remise de couvert ne serait pas à exclure rapporte ce site américain qui alimente ensuite les tensions entre Chris Brown et sa compagne actuelle Karrueche Tran
La jeune femme d’origine Vietnamienne lui reprocherait de « taire ses sentiments » et de ne pas savoir dire « je t’aime ».
« Nous sommes flippés à l’idée de dire des choses aussi simples que je t’aime », écrit Karrueche Tran sur sa page Twitter, ciblant son homme avant de poursuivre : « C’est fou comme comme nous hésitons à exprimer nos sentiments ».
Et pour la rédaction de « ThyBlackMan », la relation entre Karrueche Tran et Chris Brown touche à sa fin, laissant ensuite entendre entre les lignes que Breezy ne manquerait par d’aller à la rencontre de la bombe barbadienne.
Cette allégation est confirmée par « MTO », qui affirmait début septembre que la remise de couvert de Rihanna et Chris Brown n’est qu’une question de temps.
« Ils sont incapables de rester longtemps loin l’un de l’autre », affirmait une source.

Laisser un commentaire

Close