Close
Rihanna et David LaChapelle trouvent un terrain d’entente

Rihanna et David LaChapelle trouvent un terrain d’entente

Rihanna David LaChapelle terrain entente

C’en est finalement fini de la guerre opposant Rihanna et le photographe et réalisateur David LaChapelle, lequel avait reproché à la star barbadienne de s’être inspirée de son œuvre pour les besoins de son clip « S&M », extrait de son album « Loud ».


Les deux parties viennent de trouver un terrain d’entente, près de quatre mois après la décision d’une juge de la cour de Los Angeles, Shira Scheindlin, qui avait indiqué que David LaChapelle était fondé à demander un dédommagement à Rihanna.
Des concordances entre le clip de la chanteuse et l’œuvre du photographe existent. Elles motiveraient donc le dépôt d’une plainte.
La plainte ne sera finalement pas déposée ! Un accord dont les termes n’ont pas été précisés vient d’être trouvé entre les deux parties.
On rappelle que dans ce clip très critiqué, on y découvrait une Rihanna très provocante multipliant les poses suggestives, ce qui n’a d’ailleurs pas manqué de provoquer la colère des associations familiales, qui reprochaient à la star de 23 ans d’avoir failli à son rôle de modèle auprès des jeunes.





Laisser un commentaire

Close