Close
Rihanna et Chris Brown c’est voué à l’échec selon Wendy Williams

Rihanna et Chris Brown c’est voué à l’échec selon Wendy Williams

Sur la relation entre Rihanna et Chris Brown tout le monde a un avis et le dernier commentaire en date est celui de Wendy Williams.

Les fans de la bombe barbadienne n’ignorent pas que leur idole a mis un terme à sa relation avec son compagnon Chris Brown début mai, accusé d’escapade extra-conjugale.
Il est supposé avoir eu une relation avec Karrueche Tran, qui lui aurait fait du rentre-dedans depuis l’implosion de leur couple en septembre dernier.
Et depuis, tout le monde y va de son commentaire. Si Jennifer Lopez plaide pour une réconciliation des deux stars, exhortant Rihanna à donner une nouvelle chance à Chris Brown, la célèbre animatrice américaine Wendy Williams a un autre avis sur la question.
Et pour elle, il est hors de question que Rihanna pardonne les escapades amoureuses de son ex.
« A 23 ans, dès qu’il commence à aller voir ailler, il faut se séparer. Ce n’est pas la peine d’entrer dans un schéma destructeur », fait-t-elle savoir avant d’ajouter : « c’est voué à l’échec »
Cet avis serait partagé par la mère de Rihanna, Monica Fenty, qui aurait exhorté sa fille à tourner définitivement la page Chris Brown et même à suivre une thérapie pour l’oublier.





Laisser un commentaire

Close