Close
Rihanna et Chris Brown- Nicole Scherzinger remise à sa place

Rihanna et Chris Brown- Nicole Scherzinger remise à sa place

Nicole Scherzinger aurait provoqué la colère de Rihanna, laquelle lui aurait reproché de tourner autour de Chris Brown, qu’elle considère comme sa propriété.

Comme déjà rapporté, l’ex de Lewis Hamilton a été prise en flagrant délit d’embrassade avec le chanteur américain, une proximité qui aurait provoqué la colère de la chanteuse barbadienne.
«Elle était en colère après la fuite de ces photos sur la toile, irritée par ce nouveau faux pas de Chris Brown qui souffle le chaud et le froid avec elle », a indiqué cette source citée par «Hollywood Life ».

Après la fuite des photos, Chris Brown s’était empressé de démentir cette relation la qualifiant de « purement amicale ».
«Ne fais pas de quelqu’un une priorité quand il n’en est pas une pour toi », avait lâché Rihanna sur « Twitter » juste après le démenti de son ex chéri.
Et dans la foulée, elle aurait téléphoné à Nicole Scherzinger pour entendre sa version des faits, profitant de l’occasion pour la recadrer, et lui rappeler qu’elle marche sur ses plates bandes.
Finalement, cette histoire semble s’être arrangée puisque Chris Brown est finalement venu la rejoindre à New-York, où ils ont affiché leur unité au concert de Jay-Z.





Laisser un commentaire

Close