Close
Rihanna oublie Chris Brown avec Darren McFadden

Rihanna oublie Chris Brown avec Darren McFadden

 

Rihanna ne se serait plus un coeur à prendre ! Elle serait en effet tombée sous le charme de Darren McFadden, un footballeur américain.
Ouf, elle peut enfin respirer. La bombe barbadienne aurait enfin trouvé chaussure à son pied, après avoir multiplié les aventures ces derniers mois de l’espoir de tomber sur le bon, un qui lui permettra d’oublier une fois pour toute, Chris Brown, son ex-chéri, sa véritable obsession depuis leur mouvementée rupture en 2009.

Enfin un qui vaut le coup. Elle aurait en tombée raide dingue de Darren McFadden, une star du football américain de 24 ans évoluant au poste de running back, dans l’équipe des Raiders d’Oakland.
Nos deux amoureux se seraient rencontrés début mai dans une boite de nuit de Los Angeles, et le courant est toute de suite passé entre eux.

«Ils s’entendent à merveille », a indiqué une source proche de Rihanna, précisant que le footballeur aurait même rendu une petite visite à sa chère et tendre, hospitalisée dans la nuit de lundi à mardi pour une vilaine grippe.

Laisser un commentaire

Close