Close
Rihanna- Chris Brown « une bête sexe »

Rihanna- Chris Brown « une bête sexe »

Rihanna n’aurait pas été surprise par les confidences de Chris Brown, qui brisait le silence cette semaine dans la presse anglaise. Le chanteur toujours en pleine promotion de son dernier opus affirme avoir perdu sa virginité
à l’âge de 8 ans. « A cet âge, on est déjà chaud comme la braise, tu vois ce que je veux dire ? Les filles, on n’avait pas peur d’aller leur parler. Moi, je n’avais pas peur. Alors à 8 ans, je l’ai fait. Ça te prépare pour l’avenir, pour que tu deviennes une vraie bête dans ce domaine. », disait-il avant de poursuivre : « La plupart des femmes qui coucheront avec moi n’auront pas à se plaindre… »
Cette sortie fort commentée de Chris Brown n’aurait pas surpris son ex Rihanna affirme un proche contacté par « Hollywood Gossip ».
« Le fait qu’il ait eu des relations sexuelles durant son enfance n’est pas un secret pour elle», confie cette source, précisant ensuite que la relation entre Chris Brown et Rihanna a toujours été marquée par le sexe.
« Ça n’a jamais été tabou entre eux. Et Chris assurait au lit, dommage qu’il soit instable émotionnellement », souffle par ailleurs cette source, assurant les intéressés faits pour s’entendre. « Dommage que les circonstances aient fait imploser leur couple », déplore-elle.

Laisser un commentaire

Close