Close
Rihanna, le remplaçant de Chris Brown A$AP Rocky « déjà » en couple

Rihanna, le remplaçant de Chris Brown A$AP Rocky « déjà » en couple

Rihanna ne manquerait pas d’avoir le coeur brisé une nouvelle fois, quelques mois après avoir été traumatisée par sa rupture avec Chris Brown.

Elle est de retour aux États-Unis, après un séjour de quelques jours en Barbade où elle s’était illustrée par sa consommation excessive d’alcool.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Rihanna n’a pas perdu de temps depuis son retour. Elle aurait en effet jeté son dévolu sur le rappeur A$AP Rocky avec lequel elle a collaboré pour la besoins de sa nouvelle vidéo.
Dans les photos dévoilées dans la presse, les deux stars semblent très complices. Le souci cependant c’est que la jeune femme risque d’avoir une nouvelle fois le coeur brisé et pour cause !
Le bad-boy de 24 ans ne serait plus un coeur à prendre affirme le magazine « Public » dans sa dernière édition.
A$AP Rocky serait en effet engagé dans une relation amoureuse avec Chanel Iman depuis mai dernier.
Et la rédaction de « Public » d’exhorter ensuite la bombe barbadienne de suivre une thérapie pour en finir de ses relations mort-né.
« En attendant le divan, Riri se laisse aller dans les bras de son nouveau boy-friend », commente la journaliste , rappelant que le rappeur est engagé dans la tournée mondiale de Rihanna. Ils ont donc le temps de se voir très souvent.





Laisser un commentaire

Close