Close
Rihanna chante pour la bonne cause

Rihanna chante pour la bonne cause

Rihanna chanteuse au grand cœur  et pour preuve ! La jeune barbadienne a organisé une petite tournée afin de récolter des fonds au profit d’associations œuvrant dans la protection de l’enfance.

Par le biais de sa fondation « Believe Foundation » et en s’associant avec la maison de production «Def Jam », et des associations locales, la chanteuse a pour l’instant organisé 3 concerts dont un au HighLine Ballroom de New York le 8 avril.
Rihanna s’est dit heureuse de défendre une cause aussi louable « «Les filles ont toujours plus de plaisir. J’ai pensé que ce serait une cause appropriée pour moi», a-t-elle indiqué.





1 comment

  1. j’adore rihanna et je voudrais des photos delle avec des photos d’ancienne chanson j’aime beaucoup rihanna .j’ai hates quel sorte un nouveau album d’ici un ou deux jours
    je te trouve belle inteligente pour trouver des chansons aussi biens j’aime aussi tokio hotel mais moons que rihanna sil vous plait .desole je me suis tromper de site pour ecrire merci toute mes excuses excusez moi encore
    a bientot
    merci

Laisser un commentaire

Close