Close
Rihanna « un bébé » avec Chris Brown

Rihanna « un bébé » avec Chris Brown

Rihanna dément une nouvelle les rumeurs la disant enceinte dans les colonnes du magazine « Glamour » dans elle fait la couverture. Coeur à prendre depuis le mois d’avril dernier lors duquel elle a mis à un terme à sa relation avec Chris Brown, la jeune femme n’exclut pas pour autant de goûter aux joies de la maternité.
« Un jour, je vais avoir des enfants. J’attends avec impatience le jour où je vais enfin être maman », confie la chanteuse barbadienne, actuellement en pleine tournée mondiale « Diamonds ».
Et de préciser ensuite que pour l’heure, sa grande préoccupation est de retrouver un papa potentiel pour son futur enfant.
Rihanna aurait à cette occasion évité de répondre aux questions liées à sa relation avec Chris Brown, qui d’après les rumeurs occuperait toujours une place à part dans son coeur.
En fin du mois de septembre alors qu’elle était de passage sur le plateau d’une émission britannique, la jeune femme affirmait avoir érigé l’abstinence sexuelle en véritable mode de vie.
Elle aurait vécu sans homme depuis l’implosion du couple qu’elle formait avec Chris Brown, démentant ainsi les rumeurs qui la disaient engagée dans une relation amoureuse avec Drake, qui vient par ailleurs de lui tourner le dos.

Laisser un commentaire

Close