Close
Rihanna « amoureuse intense » de Chris Brown

Rihanna « amoureuse intense » de Chris Brown

Même si Rihanna a été ridiculisée par Chris Brown qui l’a prise à partie lors d’un concert, hors de question de lui tourner le dos. C’est en mai dernier que la bombe barbadienne a mis un terme à sa relation avec Chris Brown après une relation en dents de scie qui aura duré plus de 4 ans.
Et près de six mois après l’implosion du couple, la chanteuse de 25 ans peinerait toujours à tourner la page, décidée à mettre le grappin sur son ex.
Cette confidence, un proche de la star l’a soufflée lors d’un entretien avec le magazine  »
Life & Style » qui revient sur la relation si compliquée entre Chris Brown et celle qui a partagé sa vie durant des années.
Rihanna y est dépeinte comme « une amoureuse intense » , capable de tout pardonner à son ex, y compris les insultes et les humiliations.
« Riri ne supporte pas qu’une personne vienne mettre son grain de sel dans sa relation avec Chris. Même s’elle est séparée avec lui, elle continue de le garder à l’œil », affirme cette source.
Et de préciser ensuite que les deux ex amoureux finiront par se réconcilier. « Ils finiront pas se remettre ensemble, et ils le feront comme à leur habitude sous l’oreiller », croit savoir cette source, supposée proche du couple.

Laisser un commentaire

Close