Close
Richard Virenque « trop proche » de Laeticia Hallyday, il ouvre enfin son coeur

Richard Virenque « trop proche » de Laeticia Hallyday, il ouvre enfin son coeur

Visé par une rumeur le disant plus que proche de Laeticia Hallyday, Richard Virenque, ouvre enfin son coeur, et en dit plus sur la nature de leur relation.

A la mi mai, le magazine Ici Paris dévoilait des photos de l’ancien cycliste en balade dans les rues de Santa Monica avec la veuve du taulier. Mais sur les photos publiées par le magazine people, aucun geste équivoque n’a été échangé.

Il s’agissait plus tôt d’une sortie amicale, d’autant plus que la belle blonde était accompagnée de sa belle soeur. Richard Virenque était de son côté avec son fils Eden.

«Nul doute que Laeticia devrait avoir tout entrepris afin que ses deux amis français prolongent encore un peu leur séjour américain. Saura-t-elle convaincre Eden, et Richard surtout,… à l’insu de leur plein gré ? », s’interrogeait pourtant la publication.

Mais cette rumeur, Richard Virenque a eu l’opportunité d’y répondre par l’intermédiaire de son ami à Jean-Michel Maire, qui affirme sur le plateau de TPMP sur C8 leur relation purement amicale.
Les circonstances de cette rencontre ont été précisées. Richard Virenque devait participer à une course cycliste à Tahiti. Et il a fait un escale avec son épouse Marie pour voir Laeticia, une amie de longue date.





Laisser un commentaire

Close