Close
Richard Virenque angoissé, surprenant commentaire sur Laeticia Hallyday

Richard Virenque angoissé, surprenant commentaire sur Laeticia Hallyday

Richard Virenque qu’une rumeur affirmait engagé dans une relation avec Laeticia Hallyday s’est illustré par un étrange commentaire dans le sud de la France.

En se rendant à une exposition en hommage à Johnny Hallyday, qui se déroulait à Saint-Tropez, l’ancien champion cycliste s’était empressé de préciser qu’il n’était pas en couple avec la veuve du taulier.

D’après Closer, dans son édition du 12 juillet, le consultant sportif « précisait » aux journalistes présents n’être nullement « l’amoureux » de Laeticia, contrairement à certaines rumeurs. Il aurait craint que des bruits de couloir sur sa vie sentimentale soient alimentés une nouvelle fois.

Richard Virenque aurait été échaudé par les rumeurs colportées à son sujet par le magazine Ici Paris, qui diffusait en mai dernier des photos sur lesquelles on les découvre à la sortie d’un restaurant de Santa-Monica.
Aucun geste équivoque n’avait été partagé.

Ce jour là, Richard Virenque, qui faisait escale en Californie avant de se rendre à Tahiti pour une course cycliste, avait présenté son fils Eden à la veuve du taulier. Et il semblait l’avoir adoptéE.

«Nul doute que Laeticia devrait avoir tout entrepris afin que ses deux amis français prolongent encore un peu leur séjour américain. Saura-t-elle convaincre Eden, et Richard surtout,… à l’insu de leur plein gré ? », s’interrogeait l’hebdomadaire people.

Laisser un commentaire

Close