Close
Richard Berry vacances gâchées, la charge inattendue sa fille

Richard Berry vacances gâchées, la charge inattendue sa fille

Alors que Richard Berry revient tout doucement à la lumière, en partageant notamment une photo de sa fille cadette pendant leurs vacances dans le sud de la France, le voilà encore ciblé par sa fille ainée, Coline, qui prend la parole sur Instagram.

Dans un post publié sur Instagram, en réplique à Jeane Manson, qui alimentait leurs retrouvailles dans un message posté sur Facebook.

« L’ancienne compagne de mon père semble par ses attaques tenter désespérément d’étoffer sa plainte en diffamation mal fondée envers moi et le journal Le Monde », lance l’actrice, qui avait accusé son illustre père, Richard Berry, d’agression sexuelle, et son ex-belle-mère de complicité.

«On sait bien qu’en matière d’inceste, la cellule familiale ne se déchire pas à la commission des actes mais au moment de leur dénonciation par la victime. Et cette cellule se recompose le plus souvent très facilement, autour de l’auteur principal, l’incesteur. », glisse—t-elle en référence à Richard Berry.
«C’est le cas aujourd’hui, alors que celui-ci n’a eu de cesse de reporter la responsabilité de certains de ses actes sur sa compagne d’alors, elle-même victime de ses violences », a poursuivi Coline Berry, qui réitère totalement ses accusations.

«Je n’ai plus peur de dénoncer les actes interdits commis sur ma personne. L’enquête est toujours en cours. Je souhaite la fin hâtive de ces impostures pathétiques et de ces prises de position opportunes, variant au gré d’une actualité purement commerciale comme la sortie d’un single », a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire

Close