Close
Richard Berry, une famille dysfonctionnelle, ses confidences sur sa fille Coline, qui l’accuse d’abus

Richard Berry, une famille dysfonctionnelle, ses confidences sur sa fille Coline, qui l’accuse d’abus

Les accusations d’abus sexuels portées à son encontre par ses filles, Richard Berry les aurait commentées auprès de ses proches.

D’après les propos rapportés par le magazine « Voici », qui consacre un dossier à cette affaire familiale, l’acteur estimerait que son seul tort « est de ne pas s’être assez occupé de sa fille Coline.

Cette dernière serait par ailleurs qualifiée de manipulatrice.
Ce drame familial remonterait à plusieurs années.
« Ça a toujours été une famille dysfonctionnelle », a confié une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

L’acteur de 70 ans dominait « sa famille », en entretenant sa sœur et leurs parents, allant même jusqu’à décider où chacun devait vivre.

D’après le magazine « Voici », qui publie des photos de l’acteur collé à son téléphone en plein Paris, celui-ci aurait toujours aimé « organiser des diners de clan, en patriarche, où personne n’avait le droit de l’ouvrir. A tel point que Marilou avait fini par les boycotter », a glissé cet intime.

C’est dans un post Instagram que Richard Berry a révélé les accusations de sa fille.

« Pourquoi ma fille m’accuse-t-elle de gestes que je n’ai pas commis ? Pourquoi va-t-elle au bout de cette folie destructrice ? J’aimerais comprendre sa souffrance. J’ai été présent peut-être trop peu, ou trop tard. Je ne sais pas si cela peut expliquer quoi que ce soit. Au-delà de la peine immense et du choc que je ressens, il appartient désormais à la justice d’établir les faits. », a-t-il écrit.

Laisser un commentaire

Close