Close
Richard Berry, un tacle de Christophe Carrière

Richard Berry, un tacle de Christophe Carrière

Après avoir été chargé par Nagui, Richard Berry reçoit cette fois une pique de Christophe Carrière, le chroniqueur de ‘Touche pas à Mon poste’.Le journaliste est en pleine promotion de son dernier livre ‘Un père et passe’, qui sort aux éditions ‘Michel Lafont’, où il est question de son enfance difficile.

Et à cette occasion, il se livre dans les colonnes de ‘Voici’, où il lui est demandé quel invité l’a le plus déçu dans le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur D8 ?
‘Richard Berry n’est pas sympa, mais bon, c’est pas un scoop’, confie-t-il avant de citer Arthur, sur lequel il avait déjà balancé il y a deux ans.
Il regrette aujourd’hui d’avoir chargé l’animateur vedette de la première chaine.

‘Quant à Arthur,je l’avais critiqué il y a quelques années parce qu’il avait été désagréable sur un plateau’, poursuit-il.

‘Après, j’ai appris qu’il avait des gros soucis perso ce jour là. Je m’en suis voulu. Depuis, j’évite de juger sur les apparences’.
Christophe Carrière en profite pour évoquer Karine Marchand, avec qui, il est très proche.
‘On est deve­nus assez potes, fina­le­ment. Main­te­nant ça nous ferait super bizarre de nous retrou­ver à poil dans un lit. En fait, je crois qu’on écla­te­rait de rire’, indique-t-il.

Laisser un commentaire

Close