Close
Richard Berry, tentative d’intimidation, image écornée, sa fille Coline ouvre son coeur

Richard Berry, tentative d’intimidation, image écornée, sa fille Coline ouvre son coeur

Sur Instagram, la fille de Richard Berry, Coline, 45 ans, a ouvert son coeur sur les abus sexuels dont elle aurait été victime lorsqu’elle était enfant. Elle évoque des tentatives d’intimidations.

«De la violence première, il est ensuite passé à la sollicitation moite pour que je ‘passe l’éponge’ ou ne le fasse pas passer pour un ‘pédocriminel’ », a-t-elle dénoncé, affirmant que son illustre père est surtout préoccupé par son image.

« L’image, voilà ce qui importe pour certains plus que tout », a-t-elle ajouté.
Celle qui a reçu le soutien de sa cousine Marilou Berry affirme par ailleurs que son père tente de confisquer la parole, en s’attaquant à sa personnes, « à l’adulte, à la femme, à la mère de famille que je suis devenue et qu’il s’agit de détruire encore une fois ».

«Mais la destruction a déjà eu lieu. C’est pourquoi je ne crains rien de ces tentatives d’intimidation, de destruction et d’annihilation », poursuit-elle sur ce réseau social.
« J’invite tous les enfants agressés, violés ou atteints dans leur intégrité à faire de même et à dénoncer celui, celles ou ceux qui, alors qu’ils devaient les protéger, les ont fait vaciller vers un monde de ténèbres dont il est si difficile d’émerger ».
Une journaliste du magazine « Le Point » mène l’enquête sur cette affaire depuis plusieurs semaines.

Laisser un commentaire

Close