Close
Richard Berry, sa fille prête à en découdre, un face à face, ça se confirme

Richard Berry, sa fille prête à en découdre, un face à face, ça se confirme

Discret depuis la confirmation de la plainte déposée à son encontre par sa fille Coline qui l’accuse d’agression sexuelle, Richard Berry pourrait être contraint à un face à face.

En tout cas, sa fille est prête a confié son avocate, Maitre Karine Shebabo, qui se confie lors d’un entretien accordé à France Info. Elle a répondu à l’avocat de Richard Berry.

« Je sais qu’il y a cette accusation monstrueuse qui est portée contre un individu. Défendre quelqu’un, ce n’est pas un acte de surpuissance, comme je commence à le lire dans la réponse de la plaignante. Un homme qui est accusé d’un tel fait, de tels gestes déplacés, a le droit de se défendre”, a indiqué l’avocate.

Et c’est au tour de l’avocate de Coline Berry de livrer sa version.

« Madame Rojtman ne s’est pas réveillée un matin en se disant, je m’embrouille avec mon père alors je vais déposer plainte. Ce sont des faits qui étaient connus depuis plusieurs années », a-t-elle indiqué. Mais qui, pour régler des comptes avec son père, va déposer une plainte pour viol ? Qui est capable d’une chose pareille ? ».

La femme de loi assure que sa cliente est prête à rencontrer son père, et à lui faire face.

“Aujourd’hui Coline Rotjman est prête et disposée à rencontrer, à confronter, son père, elle y est préparée », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close