Close
Richard Berry, sa fille dans la rage, la haine – sa réplique cash

Richard Berry, sa fille dans la rage, la haine – sa réplique cash

Contrairement aux affirmations de Richard Berry, sa fille Coline, ne serait pas animée par la rage ou la rancune ou la haine. Son avocate met les pendules à l’heure.

Dans un post sur Instagram, l’acteur faisait état de la colère de sa fille Coline, lorsque celle-ci avait appris que son père allait goûter une nouvelle fois à la paternité. Elle était elle-même enceinte. Coline Berry aurait été choquée.

« Il y a sept ans, alors que j’annonçais à ma famille que ma femme et moi attendions un enfant, Coline, elle-même enceinte, a réagi avec une violence extrême, puis, dans un mail envoyé à ma femme, elle a pour la première fois fait allusion au fait qu’elle aurait été « abusée », a écrit Richard Berry sur son compte Instagram.

Ce propos est mis en partie en doute par l’avocate de la jeune femme, Maitre Karine Shebabo qui se livre au micro de Franceinfo.

Dans un premier temps, elle confirme que sa fille vit très difficilement ces attaques, avant de préciser qu’elle n’est pas dans la haine ou la rage.
« Mais Coline Rojtman vit très difficilement depuis qu’elle est enfant, c’est quelqu’un qui a été meurtrie », a-t-elle indiqué, avant d’assurer que la fille de Richard Berry.

« J’ai pu entendre qu’on parlait de haine, de rancune, de brouilles », rappelle la femme de loi, assurant que Coline Berry Rojtman n’est pas animée par la rage. « C’est quelqu’un de très apaisée aujourd’hui.. ».

Laisser un commentaire

Close