Close
Richard Berry et Pascale Louange « bébé en route »

Richard Berry et Pascale Louange « bébé en route »

A 63 ans, Richard Berry va goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité a confirmé le Parisien dans son édition du 27 décembre.

Déjà papa de deux filles, Coline (38 ans) et Joséphine (22 ans), le comédien connaîtra pour la première fois la paternité de sa relation avec la comédienne Pascale Louange, a confirmé le Parisien.

La date prévue de l’accouchement n’a pas été précisée. Richard Berry va par ailleurs, rappelle Le Parisien, entamer en août le tournage à Paris de « Nos femmes », une adaptation au grand écran de la pièce d’Eric Assous.

Il y donne la réplique à Daniel Auteuil et Thierry Lhermitte.

En avril dernier, Richard Berry, on le rappelle, a évoqué son don de rein à sa sœur cadette lors d’un entretien avec « Paris Match ».

« Je me sens moins coupable », confiait l’acteur de 63 ans avant de poursuivre : ‘C’est même Marie qui a écopé de cette terrible culpabilité».
Richard Berry affirme ensuite sa cadette « rongée » par ce don, à une époque où celle-ci était déjà affaiblie par « un cancer du sein ».

Plus de 8 ans après cette opération, Richard Berry est au mieux. Il est en outre rassuré par l’exemple de sa mère, Stella, qui se porte comme un charme après avoir donné un rein.
«Elle a 88 ans et vit très bien avec un seul rein depuis quarante-quatre ans », explique-t-il.

Laisser un commentaire

Close