Close
Richard Berry – Paris ne veut plus de lui, il s’exile à Deauville

Richard Berry – Paris ne veut plus de lui, il s’exile à Deauville

Depuis les accusations d’agression sexuelles portées à son encontre par fille Coline, le « quotidien » de Richard Berry à Paris serait un enfer.

Après le magazine «Public», c’est au tour de Ici Paris de confirmer que ce ne serait pas la joie en ce moment pour l’acteur émérite, qui aura été contraint de quitter le très chic VIe arrondissement, à Paris.
Accusé de comportement inapproprié par sa fille ainée, Richard Berry aurait été visé par des « graffitis insultants » ternissant « la façade d’un bel immeuble haussmannien ».

«  C’est dans ce climat hostile que vivrait Richard Berry depuis que sa fille Coline a porté de graves accusations d’inceste à son encontre il y a un an et demi », indique la publication.

Même s’il est présumé innocent et qu’il a démenti les propos de sa fille, cela n’aurait pas calmé les ardeurs de ses détracteurs, qui « soutiennent la jeune femme en exprimant leur mécontentement jusqu’aux portes de l’appartement de l’acteur ».

Une décision radicale aurait finalement été prise, celle de s’exiler en province, à Deauville.

C’est dans ce coin de Normandie qu’il aurait trouvé un domicile.

« Richard aurait arrêté son choix sur une jolie maison des années 1920 à l’architecture typique de la région. Une belle adresse à deux pas de la mer pour laquelle il aurait déboursé plusieurs millions d’euros », indique Ici Paris, qui reprend une information révélée par Public.
Pour l’heure, l’acteur chercherait «une école pour sa fille Mila, âgée de 8 ans.

Laisser un commentaire

Close