Close
Richard Berry, Olivier Duhamel, étrange parallèle, trouble confidence d’un proche

Richard Berry, Olivier Duhamel, étrange parallèle, trouble confidence d’un proche

Un parallèle a été fait par le magazine « Voici » entre Richard Berry accusé par sa fille d’abus sexuels et Olivier Duhamel dont le comportement délicat a été révélé par sa belle-fille.

Ce dernier aurait agressé son beau-fils, Victor, alors que celui-ci n’était âgé que de 13 ans.

Les faits qui se seraient déroulées sur plusieurs années ont été relatés par Camille Kouchner, la belle-fille de l’illustre politologue, dans son ouvrage « La familia Grande ».

«Tout le monde s’embrasse sur la bouche, les adultes se baignent tout n*s dans la piscine mais on ne demande pas aux enfants si ça les gêne, les gamins vont chercher une balle sous la table, tout le monde est en train de se faire du pied », avait décrit la fille de Bernard Kouchner dont le propos était relayé par «Le Monde ».

Pour le magazine « Voici », cet univers est semblable à celui dont lequel a évolué la famille de Richard Berry durant le mariage de ce dernier avec Jeane Manson.

«C’est une famille très libre dans laquelle ça ne choque personne de voir l’autre se balader à po*l, voir une paire de seins, ou faire des blagues douteuses », a assure un proche au magazine Voici, en kiosques ce vendredi 5 février.

Laisser un commentaire

Close