Close
Richard Berry lâché en plein tourmente, après Carla Bruni, l’étonnant message de Bernard Montiel

Richard Berry lâché en plein tourmente, après Carla Bruni, l’étonnant message de Bernard Montiel

Suite aux accusations d’agression sexuelles portées par sa fille Coline, Richard Berry a reçu le soutien non seulement de Carla Bruni, mais aussi de Bernard Montiel. Il lui a adressé un message auquel l’acteur a gentiment répondu.

Le contenu de ce message est précisée par l’animateur dans Touche pas à mon poste, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur.

« Je lui ai envoyé un mot, il m’a répondu très très gentiment », a déclaré l’animateur, qui tient à préciser qu’adresser un message à un ami en détresse n’est pas prendre parti.

Bernard Montiel ne fait pas mystère du mot adressé à l’acteur émérite, supposé avoir été lâché par beaucoup de monde. Le magazine « Voici » l’affirme désemparé.

« Je lui ai dit que j’étais absolument désolé de cette affaire et que j’espère qu’il y aura une solution finale intéressante pour lui en quelque sorte », a-t-il indiqué.

Et pour le complice de Cyril Hanouna, cette accusation aura sans doute un impact négatif sur la carrière de Richard Berry, une « carrière qui sera déjà détruite ».

Laisser un commentaire

Close