Close
Richard Berry, jalousie, situation de concurrence, étonnante confidence Jeane Manson

Richard Berry, jalousie, situation de concurrence, étonnante confidence Jeane Manson

Installée quelques années en Espagne, où elle gère une boutique de souvenirs, Jeane Manson a été visée par une plainte de viol et agression sexuelle, Coline Berry Rojtman, la fille de Richard Berry, garde le silence. Elle n’a pas réagi à la plainte de sa belle-fille.

En revanche, ses confidences sur les raisons de l’implosion de son couple avec Richard Berry ont été exhumées. La jalousie en cause.

«Nous étions deux artistes, c’était la pire des configurations. Nous souffrions d’une situation de concurrence », confiait à Gala, à l’occasion de la sortie de son dernier album.

«Richard sait bien que je n’ai pas été heureuse dans notre histoire donc je peux en parler. Quand ça marchait pour moi, il était jaloux, et quand ça allait pour lui, je me sentais en position de faiblesse ».

En tout cas, elle reste silencieuse sur les accusations de viol et d’agression sexuelle portées à son encontre en janvier dernier.

Richard Berry a quant à lui réplique dans un long message posté sur Instagram.
Papa de trois filles, Coline, née de sa relation avec Catherine Hiegel, de son mariage avec Jessica Forde, et Mila, de son union avec Pascale Louange.
l’acteur de 70 ans a démenti «sans ambiguïté ces accusations immondes ».

« Je n’ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses […] avec aucun de mes enfants », a déclaré Richard Berry, qui s’interroge : «Pourquoi ma fille m’accuse-t-elle de gestes que je n’ai pas commis ? ».
En tout cas, la Brigade de Protection des Mineurs (BPM) a été saisie et la prétendue victime devrait être auditionnée dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Close