Close
Richard Berry, instable, dénigrement, le reproche de sa fille sur Europe 1

Richard Berry, instable, dénigrement, le reproche de sa fille sur Europe 1

En entretien avec Europe 1, où elle est apparue aux côtés de son avocate, Coline Berry a non seulement tendu la main à son père, mais elle en a aussi répliqué à ses détracteurs qui l’accusent d’être instable.

«Je n’ai pas la sensation d’être instable », a-t-elle indiqué au micro d’Europe 1, où elle est interrogée sur sa guérilla contre son illustre père contre lequel elle porté plainte pour viols et agression sexuelle sur mineur par ascendant et corruption de mineurs.

« Le continuum d’une souffrance qui ne fait que s’additionner au fil des années », ajoute-elle. Je me suis vraiment sentie ne pas avoir le choix que de faire ça.  C’est une agression, c’est essayer de me dénigrer, de me faire taire. On me dit instable mais ça pourrait être aussi une autre qualification. Je n’ai
pas du tout la sensation d’être instable ».

Et elle se met aussi à la place de son père pour lequel il serait « compliqué (…) d’avouer ».
«Donc c’est d’abord le déni puis c’est discréditer la personne qui vous accuse », dit par ailleurs la fille de Richard Berry.
Elle assure par ailleurs avoir tendu la main à plusieurs reprises.
«J’espère par ce biais d’une enquête arriver à un moment à une forme de paix », a—t-elle glissé, affirmant par ailleurs que son père lui avait demandé pardon en privé. Elle voudrait qu’elle assume en public.
« Là, il nie les faits en bloc, mais ça n’est pas la réalité. Il a du mal à assumer », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close