Close
Richard Berry exilé en Normandie – Une décision de justice le met mal à l’aise

Richard Berry exilé en Normandie – Une décision de justice le met mal à l’aise

Exilé en Normandie, à la suite des terribles accusations portées à son encontre par sa fille Coline, Richard Berry ne serait pas près de revenir à Paris. Et cela même si cette affaire a été classée sans suite.

Accusé de comportement inapproprié par sa fille ainée, l’acteur émérite aurait été visé par des « graffitis insultants » ternissant « la façade d’un bel immeuble haussmannien ».

«C’est dans ce climat hostile que vivrait Richard Berry depuis que sa fille Coline a porté de graves accusations d’inceste à son encontre il y a un an et demi », a indiqué le magazine Ici Paris, qui a repris une information révélée par « Public ».

Même s’il est présumé innocent, cela n’aurait pas calmé les ardeurs de ceux qui « soutiennent la jeune femme en exprimant leur mécontentement jusqu’aux portes de l’appartement de l’acteur ».

Richard Berry se serait exilé à Deauville avec sa femme et sa fille cadette. Il se serait offert une maison à plusieurs millions d’euros.

Et c’est là qu’il aurait appris que la plainte de sa fille Coline Berry a été classée sans suite car les faits sont prescrits.
Mais ses détracteurs ne le lâchent pas.
« Les faits d’agression sexuelle sur mineur de 15 ans sont « suffisamment caractérisés et donc vraisemblables », est-il rappelé sur les réseaux sociaux.
« Ne vous réjouissez pas Richard Berry. La justice ne dit pas que vous êtes innocent. Elle dit juste que les faits sont trop anciens pour être jugés.
Il faudra bien, un jour, en finir avec cette prescription qui permet aux coupables de continuer à vivre comme si de rien était ! ».

Me Patrick Klugman, l’avocat de Coline Berry, est satisfait de cette décision.
«Je salue la décision du Parquet, qui après une enquête longue et minutieuse, prend acte de la prescription et les estime ainsi suffisamment caractérisés et donc vraisemblables. Personne ne pourra plus dire que Coline Berry est une menteuse », a-t-il déclaré à BFMTV.

L’homme de loi envisagerait de faire appel de cette décision.

Laisser un commentaire

Close