Close
Richard Berry, dérive sectaire, Jeane Manson brise le silence sur C8

Richard Berry, dérive sectaire, Jeane Manson brise le silence sur C8

La fille de Richard Berry, Coline, avait accusé son père de comportement inapproprié et son ex-belle-mère, Jeanne Manson, de dérive sectaire.

Celle-ci était accusée de faire partie d’une secte prônant la pédophilie.
D’après sa belle-fille qui se livrait face aux caméras BFM TV, la chanteuse américaine faisait partie de la secte.

«Jeane Manson c’est quand même quelqu’un qui fait partie des Enfants de Dieu, une secte qui prône la pédophilie et l’inceste », disait-elle.

Les Enfants de Dieu, appelés aussi La Famille ou La Famille internationale, est un groupe sectaire créé en 1968 aux États-Unis. Ce groupe religieux serait désormais baptisé « Famille Internationale », qui aurait été dissoute en France il y a une quarantaine d’années.

Mais elle continuerait à « sévir » un peu partout dans le monde.
Cette allégation a été balayée d’un revers de main par Jeane Manson, invitée avec sa fille Shirel, sur le plateau de TPMP sur C8.
Cyril Hanouna lui a demandé s’elle faisait partie de cette secte.
« Pas du tout. On a la preuve que non, et c’est pour ça que j’ai gagné en diffamation », a-t-elle déclaré.

«Quand Coline a dit, sur BFM TV, que j’appartenais à la secte des Enfants de Dieu, je me suis dit : Merci Seigneur, grâce à ça, je vais pouvoir prouver que je n’étais pas dans une secte pédophile. J’ai toutes les preuves de ça », a affirmé l’ex de Richard Berry, avant que la preuve soit dévoilée par sa Shirel.
Il s’agit d’une lettre du gourou de cette secte qui l’informait qu’elle ne pouvait faire partie de ce groupe religieux à cause de son mariage avec un juif, le père de sa fille.
Elle serait maudite. «Tu es une enfant rejetée de Dieu », lui aurait-il lancé.

Laisser un commentaire

Close