Close
Richard Berry, « c’est foutu », en fuite en Normandie, la vraie raison

Richard Berry, « c’est foutu », en fuite en Normandie, la vraie raison

Richard Berry aurait pris la décision de quitter Paris pour poser ses valises en Normandie. Et sa décision, il l’explique indirectement en plein tribunal. Pour lui, c’est foutu à la suite des accusations de sa fille Coline.

Accusé d’agression sexuelle par sa fille ainée, l’acteur aurait été visé par des « graffitis insultants » ternissant « la façade d’un bel immeuble haussmannien ».

«C’est dans ce climat hostile que vivrait Richard Berry depuis que sa fille Coline a porté de graves accusations d’inceste à son encontre il y a un an et demi », rapportait le magazine Ici Paris, qui révélait son déménagement à Deauville en Normandie.
Richard Berry aurait acquis une maison des années 1920 à l’architecture typique de la région. « Une belle adresse à deux pas de la mer pour laquelle il aurait déboursé plusieurs millions d’euros ». Aucune photo de cet immense nid n’a été diffusée.
Et ce départ de la capitale qu’il ne confirme pas, Richard Berry en précise indirectement la raison ce 9 novembre pendant le procès en appel de sa fille Coline Berry pour diffamation envers Jeane Manson, son ex-compagne. Il a pris la parole en tant que témoin.

Celui qui a été accusé d’inceste par sa fille précise qu’il ne voulait pas témoigner.
«Je suis son père. Coline reste ma fille même si toutes ses accusations sont mensongères », a-t-il déclaré à la barre. «Je suis touché, affecté par ce qu’elle a dit, je suis triste et choqué mais pour moi maintenant c’est foutu, le mal est fait ».
Cette dernière phrase expliquerait peut-être la raison de son départ. Il ne verrait plus mener une vie normale dans la capitale.
Il explique par ailleurs que sa fille était ultra-jalouse de ses ex-épouses et sa sa sœur Joséphine, qui a une carrière.
Le jugement a été mis en délibéré au 8 décembre.

Laisser un commentaire

Close